Ça s'est passé au Jardin des Oules

Spectacle de cirque-canarety loufoque par la compagnie Royal Boui Boui

L’enfant au jardin : cirque cabaret les 30, 31 mai et 1er juin 2014 –

Durant ces 3 jours d’ouverture exceptionnelle au public, organisée pour “Les Rendez-vous aux jardins” des Parcs et Jardins du Languedoc-Roussillon avec pour thème “L’enfant au jardin”, 650 personnes ont pu se promener dans ce jardin encore en travaux (ouverture officielle au public le 1er juillet prochain). L’occasion de se rendre compte du travail considérable déjà effectué :  le labyrinthe planté d’oliviers pyramidaux, le théâtre de verdure, les parcours dans le jardin à la découverte du lieu, la vue panoramique sur Uzès et les Cévennes, les sculptures permanentes en gré de Pablo Castillo, Charles et Claire Eissautier, Guy Honoré et Michel Wolhfarht installées (“Victorine” la girafe de Charlotte Poulsen arrivera en septembre).

Installation Franck BrunetFranck Brunet, Alexandra Schuch, Yvan Freyssinet ont pu installer leurs sculptures à cette occasion dans l’allée toscane et ainsi montrer leur talent.

Cirque cabaret Royal Boui-Boui à Saint-Victor-des-Oules

Serge Castillo a eu la grande gentillesse de réaliser une sculpture en argile, “le funambule”, spécialement pour cet événement.

Samedi soir à 18 h 30, un spectacle de cirque donné par les Renzo, de la troupe du royal Boui Boui a remporté un franc succès aussi bien chez les petits que chez les grands.