L’Association des Amis du Jardin des Oules

Logo du Jardin des OulesLe parc est géré et animé par l’Association des Amis du Jardin des Oules, 9 Grand Rue à Saint-Victor des Oules.

L’Association des Amis du Jardin des Oules régie par la loi du 1er juillet 1901 a pour objet, dans un but d’intérêt général, le développement, la promotion et la sensibilisation des publics à la céramique et plus largement aux arts plastiques, aux spectacles vivants et à la valorisation de la création contemporaine sous toutes ses formes.

Ses moyens d’action :

  • L’exposition ponctuelle ou permanente, la production, la diffusion, la promotion d’œuvres d’artistes contemporains et de spectacles vivants ainsi que leur présentation au public,
  • L’organisation et la valorisation d’initiatives culturelles telles que des ateliers pédagogiques, des événements ou des rencontres dans le jardin,
  • L’organisation ou le soutien de toutes manifestations publiques, opérations de promotion, conférences, colloques ou publications sur tous supports en lien avec son objet.

Si vous souhaitez adhérer à l’Association des Amis du Jardin des Oules, veuillez imprimer, compléter et retourner le bulletin d’adhésion à :

Association des Amis du Jardin des Oules
9 Grand Rue
30700 – Saint-Victor des Oules

Montants des cotisations :

Membre : 30 euros
Membre donateur : 50 euros
Membre bienfaiteur : 100 euros ou plus

Les dons et cotisations bénéficient d’une déduction fiscale. La réduction d’impôt pour les particuliers est égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.
Ainsi un versement de 100€ ne coûte en réalité que 34€.