Concert

Concert

Le vendredi 16 juillet 2021, à 19 heures dans le théâtre de verdure du jardin, concert donné par Caroline Khatchatourian, pianiste, et Isabelle Ribet, soprano. Prix : 15 euros

La soprano Isabelle Ribet fait une large place à la musique sacrée mais elle développe également un répertoire de récital.
Elle se produit régulièrement avec des ensembles vocaux et instrumentaux mais aussi en formation plus réduite : ensemble Cordalista avec Cordelia Palm , ensemble Oiseau-Lyre.
Elle a participé a différents festivals dont celui de Tresques organisé par Rene Koering.
Sa voix à la fois fluide et chaleureuse est porteuse d une grande force émotionnelle

 

 

 

 

Diplômée du Conservatoire Supérieur de Genève. Perfectionnement à l École Normale a Paris dans le classe de Nelson Dellevigne et finaliste au Concours International Gaubert.
Dans un style très pur , innovant , elle s’émancipe dans certaines rigueurs traditionnelles ,rythmiques et dans le choix de morceaux de prédiction ( répertoire arménien ou recherche de compositeurs peu connus )
Elle crée en 2016 le duo pianistique « Duo LARGO » qui se produit lors de festivals.
Parallèlement a sa carrière de soliste elle poursuit une carrière dans l’enseignement musical en qualité de directrice du Conservatoire de Musique et de Danse de Bagnols sur Ceze.